Saint Pée sur Nivelle

• Modifier

Dimanche 18 février :

9 h : Presbytère, catéchisme pour les 6e.

Mardi 20 février :

15 h : Presbytère de St. Pée, réunion des membres du M.C.R. (Mouvement Chrétien des Retraités).

Mercredi 21 février :

10 h à 12 h : Permanence du presbytère de St. Pée, assurée par M. l’Abbé LANDART.

La messe paroissiale de 19 h de Sare sera radiodiffusée.

Nous savons que les personnes âgées, malades et autres suivent de près cette messe et prennent ainsi part à l’eucharistie.

Cette messe sera radiodiffusée le lendemain à 10h30 par les radios locales basques.

Merci d’avance pour votre participation.

Dimanche 25 février :

16 h : Eglise de St. Pée, concert avec le CORO EASO et la SCHOLA EASO organisé par l’Association Culture et Patrimoine Senpere et le Service Culturel de la Mairie.

Un guide CARÊME POUR TOUS est à votre disposition sur les présentoirs, pour vous accompagner chaque jour du Carême dans votre cheminement de foi vers Pâques.

La grille des horaires des messes pour le 1e trimestre 2018 est disponible sur les présentoirs à l’entrée de l’église.

Les personnes désirant donner des messes doivent s’adresser à Monique Lataillade au 06 09 80 03 15