PAROISSE

A compter du dimanche 03 décembre (1e dimanche de l’Avent, début de l’année liturgique année B)

La formule du « Notre Père » sera la suivante :

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

ET NE NOUS LAISSE PAS ENTRER EN TENTATION, mais délivre-nous du Mal.

Ascain

Lundi 15 (15h) au presbytère : rosaire

Mardi 16 de 14h15 à 15h15 : adoration silencieuse à la sacristie

Mercredi 17 de 9h30 à 11h à l'école maternelle St Marie : KT pour les CE1 au CM2

9h45 à 10h45 au presbytère : rencontre "petite enfance"

La quête du samedi 20 octobre sera faite au profit des oeuvres pontificales missionnaires. Des enveloppes sont à votre disposition

Saint Pée sur Nivelle

Mercredi 17 octobre :

10 h 30 à 12 h : Catéchisme à l’Ecole St. Joseph pour les CE2 – CM1 – CM2.

Samedi 20 octobre :

20 h 30 : Eglise St. Pée, concert XATZ ESKIFAIA. Entrée gratuite.

Journée Missionnaire Mondiale. Quête du dimanche 21 :

La semaine missionnaire mondiale et, en particulier, la Journée Missionnaire Mondiale sont de bonnes occasions pour nous rappeler notre responsabilité missionnaire. Pour que l’Eglise vive partout dans le monde et relève les défis missionnaires actuels, nous sommes invités à prier, de façon spéciale lors de la journée Missionnaire Mondiale, pour la réussite de la mission chrétienne. Nous sommes invités à participer à la quête et au partage financier entre Eglises. Quelle joie, si nous osons vivre la communion ecclésiale, en nous ouvrant notamment à ce que les chrétiens vivent dans d’autres pays.

Le pape François nous a invités à faire de chaque paroisse un « lieu de l’écoute de la Parole, de la croissance de la vie chrétienne, du dialogue, de l’annonce, de la charité généreuse, de l’adoration et de la célébration ».

Merci pour votre générosité.

La grille des horaires des messes pour le 4e trimestre 2018 est disponible sur les présentoirs à l’entrée de l’église.

Sare

Dimanche 14 octobre : Kermesse à Sare
- 8 h 45 – 10 h 15 : Catéchisme pour les 5 èmes (Salles paroissiales Larrun)
- 10 h 30 : Messe paroissiale célébrée par M. le curé Jean ELIÇAGARAY

Mardi 16 octobre :
- 19 h : Réunion des parents des confirmands (5 èmes ) au Presbytère de Saint Pée sur Nivelle

Mercredi 17 octobre :
- 16 h 45 – 18 h 15 : Catéchisme pour les enfants de la Petite enfance, de CE 1, CE 2 et CM 2 (Salles paroissiales Larrun)

Jeudi 18 octobre :
- 9 h : Messe (sacristie)
- 11 h - 12 h : Groupe de Prière Louange et Intercession (sacristie)

Samedi 21 octobre :
- 8 h 30 – 9 h 30 : 9 h : Catéchisme pour les enfants de CM 1 (Salles paroissiales Larrun)

Dimanche 21 octobre : Journée mondiale des Missions (quête)
- 10 h 30 : Messe paroissiale

Du 14 au 21 octobre : Semaine Missionnaire Mondiale : J’ai soif de toi, viens !